Histoire de l'entreprise

Les frères Geraerts sont quatre frères: Jan, Gust, Siem et Martien. Nous avons repris les affaires de notre père Harry. La famille Geraerts peut maintenant regarder en arrière sur un demi-siècle. Tout a commencé quand notre père, Harry a reçu 3 terrains. Il a ensuite présenté l'arbre de Noël de Limburg. Après un certain temps, Harry a fait connaissance du fleuriste Rotterdam Bakker. Il est le premier client et ce depuis plus de 40 ans. Pendant ce temps, la croissance se poursuit, parce que dans le Kempen l'arbre de Noël est un phénomène commun. Et Harry réussit, étape par étape à grandir et acheter plus de terres.

Outre la croissance de l'entreprise, nous, la nouvelle génération (Jan, Gust, Siem et Martien) sommes complètement sous le charme de l'arbre de Noël. Dès l'automne nous plantons les jeunes arbres pour les récolter à Noël. Le reste de l'année, nous entretenons nos terres. 
Ce qui était à la base un hobbie, est devenue une activité professionnel complète.
Des dizaines de milliers d'arbres de Noël sont cultivés. Cela se fait en un cycle décalé de 2 à 4 ans de sorte qu'il puisse y avoir des arbres chaque année. En outre, la société dispose d'une importante flotte : cinq tracteurs, une houe, une repiqueuse semi-automatique, un cutter, matériel de pulvérisation, d'un système de gicleurs, 2 machines de clod et une machine d'arbre point de Noël.

Photo de gauche à droite : Siem, Jan, Gust, (père) Harrie et Martien.